lundi 16 septembre 2013

Comment accéder gratuitement aux stats web et sociales de vos concurrents : la nouvelle offre d’Influencepane


Vous avez toujours rêvé d’avoir en un seul endroit les stats web et sociales (Facebook, Twitter, Youtube, Dailymotion, …) de vos concurrents dans un outil hyper simple ? Influencepanel.com, le site qui recense 400.000 influenceurs sur les réseaux sociaux (Youtube, Dailymotion, Facebook, Twitter), le propose pour vous... et aujourd’hui avec de nouvelles offres.

L’objectif d’influencepanel (créé il y a 1 an par d’anciens directeurs marketing qui voulaient les outils les plus efficaces et simples possibles) est de faciliter la vie des agences, community managers et responsables marketing en leur permettant de répondre à 2 grandes questions : qui est influent sur les réseaux sociaux ? et Comment se positionnent les différents concurrents ?
Vous allez ainsi pouvoir répondre aux questions suivantes :
·         Lequel de mes concurrents a acquis le plus de followers la semaine dernière ?
·         Ma page Facebook a-t-elle le plus fort taux d’engagement de mon secteur ?
·         Quelles sont les marques qui ont le plus de fans ?
·         Mon trafic web progresse-t-il plus vite que mes concurrents ?
·         Quels sont les blogueurs et Youtubers avec qui faire des partenariats ?
·         Youtube est-il un réseau social stratégique dans mon secteur ?  ….

Bref, un outil qui permet d’arrêter d’avoir une vision de l’ensemble d’un marché et de progresser plus vite que ses concurrents.



« La page d’accueil a été entièrement revue pour une simplicité extrême et les offres améliorées pour permettre au plus grand nombre (grands groupes comme jeunes start-up) de profiter de notre service avec 3 formules : un test gratuit, une offre à 49 € et une à 190 € » déclare S. Bouillet, fondateur d’Influencepanel. « C’est l’outil indispensable (et complémentaire des analytics Youtube,  Facebook, Google..) pour donner une vision des stats d’un secteur. »




Pour essayer gratuitement Influencepanel et voir les stats de votre secteur, cliquez ici

Retrouvez-nous au salon e-commerce du 24 au 26 septembre 2013

Aucun commentaire:

Publier un commentaire