lundi 30 juillet 2012

[Infographie] Les lieux les plus "sociaux" du monde.





Lorsque l'on est en voyage, on aime s'identifier dans tel ou tel lieu sur Facebook et le partager à ses amis, dans le but souvent inavoué d'être jalousé. Une récente étude du plus grand réseau social vient justement d'être dévoilé par le biais de 2 infographies, nous présentant les lieux dans le monde où les utilisateurs (pour la plupart mobile) de celui-ci s'identifient le plus souvent.






Et parmi les lieux arrivant en tête du classement, il ressort des informations intéressantes, comme le fait que ce soit les stades, au nombre de 7, qui génèrent le plus de check-in. Les grands espaces publics sont eux aussi très prisés comme Times Square à New-York ou l'avenue des Champs Elysées à Paris. On trouve également des centres commerciaux, des parcs d'attractions et autres salles de concert dans les 1ères positions de ce classement. Les villes américaines sont quant à elle les villes où l'on se signale le plus.

On note par ailleurs en ce qui concerne Paris que la Tour Eiffel n'en est que le 2e lieu le plus populaire, derrière la plus belle avenue du monde.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire